Mes cinq essentiels de voyage

Mes cinq essentiels de voyage

COMMANDITÉ

Eh oui, je viens tout juste de revenir de l’Italie, alors j’avais envie de vous faire un petit guide voyage de mes essentiels. Je vous dirais que c’est toujours difficile de faire un inventaire de ce qui nous faut ABSOLUMENT. Moi la première, j’apporte toujours trop de choses, mais cette fois-ci je devais vraiment limiter le poids de ma valise haha. Je me rends compte aussi que je porte toujours la « même » chose, que je porte toujours les mêmes souliers, alors pourquoi se casser la tête. 

Premier élément, la petite robe soleil! C’est LA chose la plus confortable à porter en voyage, même pour les grosses journées de marche à explorer. C’est léger, on se sent féminine et en plus, c’est stylé comme look, même pour visiter les ruines romaines! On s’entend que le jeans est encore très tendance cette saison, donc la petite robe de jeans est clairement un essentiel pour partir en voyage, hyper versatile aussi, on peut autant la porter avec un espadrille, une gougoune ou une sandale plus chic!

Mon deuxième choix est le chapeau de paille! Quand le soleil tape en plein après-midi, ton chapeau va te sauver la vie, c’est garanti, comme vous avez pu le voir sur mes photos, j’en portais toujours un. Ca fait vacances, ça fait voyage, le petit chapeau est toujours un bel élément mode également. 

Autre élément important pour se protéger du soleil, bien entendu, la crème solaire!!! Sans aucun doute, une des choses primordiales quand on part en voyage, peu importe la destination. Mon coup de coeur du moment, la crème Coppertone Clearly Sheer veloutée. Une nouvelle formule légère qui laisse un effet doux et soyeux sur la peau et elle s’absorbe rapidement.

Toujours un FPS 50 pour ma part, un must à avoir dans son sac en tout temps 😉 C’est vraiment une étape qu’il ne faut pas oublier et négliger, même si vous comptez ne pas être longtemps dehors ou que vous ne vous exposez pas beaucoup, il faut tout de même mettre de la crème, votre peau va vous remercier! Vous pouvez la trouver dans les pharmacies ou magasins à grandes surfaces facilement, une qualité supérieur à un prix abordable! 

Aussi, pour se protéger du soleil, il faut une bonne paire de lunettes! Sincèrement, j’en ai apporté environ 10, tout dépend de comment j’étais habillée haha. Encore une élément qui peut être intéressant pour votre look, mais aussi qui est essentiel quand on se promène toute la journée au gros soleil. 

Mon dernier must serait sans aucun doute une bonne espadrille. Sincèrement, ça vaut la peine d’investir un peu plus pour une bonne paire confortable. Perso, j’ai porté sans arrêt ma paire de Nike AirMax pendant tout le voyage. Donc, moi je vous conseillerais même une paire d’espadrilles blanches, ça va avec tout, c’est pratique en plus d’être joli avec un short et même une robe 😉 

Ca le tour pour moi, bien entendu, j’ai beaucoup d’autres choses dans ma valise, mais je crois que ces cinq éléments sont vraiment les indispensables, vous m’avez d’ailleurs vu sur toutes mes photos avec mon chapeau et mes lunettes et bien entendu ma crème solaire!! Avez-vous des essentiels voyage à me recommander?? 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.