En mode Festival – Laurier Québec X FEQ

En mode Festival – Laurier Québec X FEQ

[ COMMANDITÉ ]

Encore cette année, j’ai le bonheur de collaborer avec Laurier Québec en vue du Festival d’Été de Québec qui commence le 5 juillet prochain! On s’entend que les festivals, c’est le fun premièrement pour la musique, mais aussi pour l’aspect mode. Je vais bien entendu être dans le coeur du FEQ avec l’escouade mode Laurier pour venir à votre rencontre et aussi découvrir vos looks pour le Festival. Avant tout chose, j’avais envie de vous donner quelques idées, c’est quand même pendant 10 jours, alors il va vous falloir plusieurs looks différents pour toute la durée du FEQ. À Laurier Québec, ce n’est pas le choix qui manque, des magasins comme Dynamite, WLKN, Ardène, Forever21, H&M, Old Navy, Marshalls, American Eagle et bien plus.

Ce qui est le fun, c’est la diversité des spectacles, alors on peut s’amuser et s’inspirer des différentes tendances selon le style de musique! Sinon, on peut aussi y aller dans la simplicité, mais on ajoute des petits éléments un peu plus punchés.

J’ai demandé à mes deux amies et collaboratrices de venir m’aider à vous créer trois looks complets, de la tête aux pieds 😉 Caroline du Salon la Belle et la Tête à la coiffure et Marieline pour le maquillage!

Un premier look très accessible qui je crois va plaire à plusieurs! Pourquoi ne pas porter une petite jupe en jeans? Simple, mais efficace! La grosse tendance du moment, la chemise courte vaporeuse, un de mes éléments préférés pour ma garde-robe d’été. J’ai opté pour un pop de couleur! Pour finir, des espadrilles pour le confort, mais avec une touche argentée qui ajoute un petit plus au outfit.

Pour le maquillage, Marieline a voulu mettre mes lèvres en valeur et rappeler le rouge de ma chemise, ça donne vraiment un bel effet féminin, pour le teint, quelque chose de lumineux et pour les yeux, elle est restée dans la simplicité pour donner toute la place aux lèvres!

Caro aussi a opté pour un look tout-aller, le half-bun, mais avec deux très à l’avant! Bien entendu, on frise les cheveux comme première étape, ensuite, les tresses et hop, un messy-bun pour finir le look.

 

Chemise: SIRENS 19,99$

Jupe: H&M 29,99$

Espadrilles: ALDO 42,50$

 

Pour le deuxième look, je me suis vraiment inspirée de l’esprit Coachella!!! C’est vraiment LE rêve là-bas, non seulement pour l’ambiance, l’emplacement, mais aussi pour les looks. On laisse sortir notre personnalité, on replonge dans les années 70 avec un vibe un peu hippie, boho. J’ADORE!! Pourquoi pas pour le spectacle The Chainsmokers? Il y a beaucoup de robes avec des motifs fleuris, alors c’est assez facile de se trouver quelque chose dans ce style, ensuite, il suffit d’accessoiriser le tout. On met un collier autour de notre tête?? Pourquoi pas! Des petites lunettes qui rappellent les années 70, et voilà! On peut même sortir notre bottillon préféré.

Pour le maquillage, Marieline est allée dans les teintes rose-gold pour donner un léger « glow », un smokey-eyes subtil, mais qui vient en complémentarité du look!

Pour les cheveux, bien entendu les tresses sont toujours un must pour les looks festivals! On peut en faire une ou même deux sur le côté de la tête, et voilà!

Robe: Dynamite 49,95$

Bottes: ALDO 120,00$

Lunettes: Forever21

Ceinture: Ardène

Dernier look, j’ai misé sur un look relaxe et décontracté. Oui oui, la salopette est encore bien présente, il ne faut pas avoir peur d’oser. Au lieu de la classique en jeans bleue, j’ai osé les motifs lignés et fleuris et ça donne vraiment un bel effet. On ajoute simplement un t-shirt, nos espadrilles Vans, le tour est joué. Un élément qui pourrait être très utile et aussi stylé, le sac banane, mais porté en bandoulière, c’est la grosse tendance et c’est juste trop pratique!

Côté maquillage, on reste dans quelque chose de tout de même naturel, mais on ose un peu les yeux pour donner plus de caractère à notre look!

Pour les cheveux, on ramasse le tout en queue de cheval, mais on donne une petite twist plus festival avec une tresse poisson!

Salopette: Forever21 29,90$

Espadrilles: Sports Experts

Sac banane: Ardène

Lunette: Forever21

 

J’espère vous avoir donné quelques idées en vue du Festival d’été, il faut aller faire son tour à Laurier Québec pour trouver tous les éléments mode et tendance!! J’ai hâte de voir vos looks dès jeudi 🙂

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.