Idées de sorties : Fêtes des mères X Salle Albert-Rousseau

Idées de sorties : Fêtes des mères X Salle Albert-Rousseau

[Commandité]

Eh oui, cette fameuse fête des Mères approche à grand pas, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je manque un peu d’inspirations année après année. Le but premier, c’est bien entendu faire plaisir à notre maman, je vous confirme que parfois, le temps me manque, j’aimerais passer plus de temps avec ma mère. Alors, pourquoi ne pas planifier une belle sortie mère-fille!!! Une belle pensée qui fera plaisir à votre maman assurément 😉

Qui dit sortie dit spectacle, la Salle Albert-Rousseau a tellement une belle programmation pour l’année 2018, ce n’est pas le choix qui manque. Votre mère aime les spectacles d’humour??? Offrez lui des billets pour son humoriste préféré! Elle aime les comédies musicales??? La pièce Footloose fait un arrêt pendant tout le mois de juillet, il y a d’ailleurs une offre assez exceptionnelle et très avantageuse si vous voulez faire une sortie en famille pourquoi pas, tu as une soeur, tu veux amener aussi ta belle-mère? Let’s go! C’est une promo pour 4 billets à 99$ au balcon!! Sérieusement, ça va être la comédie musicale la plus vibrante de l’été, j’y vais d’ailleurs le 27 juin prochain! Je vous mets le lien juste ici pour la PROMO, elle est en vigueur jusqu’au 13 mai pour les retardataires. 

Personnellement, la Salle Albert-Rousseau c’est vraiment mon endroit de prédilection pour aller voir des spectacles, c’est toujours une belle expérience quand j’y vais, que ce soit pour la facilité du stationnement, des restaurants aux alentours juste avant le spectacle, le service de bar, c’est le fun un petit verre de vino pendant le spectacle. Point fort aussi, on est confortable et on a une bonne vue sur la scène peu importe où nous sommes assis (tsé, je suis petite et je fais 5p2, pas toujours évident). 

Voici quelques suggestions de spectacles dont j’ai l’intention d’aller voir également, question de vous donner des idées et vous partager la programmation!

  • Jérémy Lemay: J’ai vu son premier spectacle et je le trouvais HILARANT, vraiment une belle découverte pour ma part. Je vais voir son spectacle le 14 mai prochain! 

  • Jean-Marc Parent: Je ne l’ai jamais vu encore en spectacle, mais j’ai souvent vu des sketchs à la télévision et je trouve vraiment qu’il est un référence dans le monde de l’humour, il est là depuis longtemps et c’est définitivement un des humoristes chouchous des québécois, alors bien hâte d’aller le voir le 30 octobre. 

  • Simon Gouache: Okay, j’ai juste TROP hâte de voir son spectacle, je l’ai vu en première partie de Louis-José Houde et j’étais pliée en deux! il est encore un « petit nouveau », c’est son premier one-man show et ça promet! Il s’arrête à la Salle-Albert Rousseau le 11 octobre et le 23 novembre prochain. 

Ca vaut la peine d’aller jeter un coup d’oeil sur le site, plein d’idées de spectacles pour faire un beau cadeau à votre maman chérie!!! www.sallealberrousseau.com

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.