Lookbook printanier – Weekender stylé

Lookbook printanier – Weekender stylé

Crédit photos: Marie-Ève Photographie Atypic

Eh oui, nous en sommes déjà au dernier look du fameux lookbook printanier. Pour ce dernier look, j’ai opté pour un ensemble parfait pour le week-end. La combinaison est encore très tendance pour le printemps, premièrement c’est vraiment confortable, mais c’est aussi très stylé. L’élément clé, l’espadrille mode! Elle peut être blanche ou on peut y aller un peu plus tendance avec la touche argentée. Un must également, les lunettes yeux de chat, un petit retour en arrière avec ce style, mais ça peut donner tout un effet à votre ensemble. Un essentiel bien entendu, la veste en jeans, perso j’aime qu’elle soit légèrement plus ample pour un look plus décontracté, pour la longueur, on peut prendre la veste qui arrête à la hanche!

 

Combinaison « matelot »: OLD NAVY 54,99$ (Plus dispo en ligne, mais en magasin)

Veste en jeans: H&M 49,99$

Lunette soleil: ALDO 15,99$

Espadrilles métalliques: ALDO 85,00$

 

MAQUILLAGE – Marieline Linteau – Maquilleuse Professionnelle

Le naturel et glowy sont encore vraiment de l’avant cette année.  Nous avons donc opté pour un look super flawless et extrêmement lumineux. Sur une base de teint uniforme, on appliquera de l’illuminateur sur le dessus de la pommette, dans le coin interne de l’œil, sous l’arcade sourcilière ainsi que tu l’arche du nez. Sur la pommette on peut accentuer d’avantage l’illuminateur en utilisant un liquide limite glossy. Les yeux et les lèvres resteront très naturel.

 

COIFFURE – Caroline Gauthier Salon La Belle et la Tête

Le look « boxer braid » réinventé !

Pour cette coiffure, je suis tombée dans le style un peu plus éditorial. J’ai poussé le look des fameuses     « boxer braid » à un autre niveau. Il est certain que c’est assez difficile à réaliser seule à la maison, mais au final ce ne sont que des tresses françaises disposées à l’endroit et à l’envers. J’ai débuté par la tresse du centre en commençant par la nuque de façon à ce que la fin de la tresse termine devant le front de Sarah. Plus facile qu’il ne le paraît ! Les tresses sont encore très en vogue pour ce printemps, portez les de toute les façons 😉

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.