Affronter l’hiver avec la toute nouvelle Accent

Affronter l’hiver avec la toute nouvelle Accent

Crédit photo: Marie-Ève – Photographie Atypic

Je me suis sentie assez privilégiée puisque j’ai essayé la toute nouvelle Accent 2018 avant tout le monde, en fait, j’étais l’une des premières au Québec! Laissez moi vous dire que j’étais assez fière en sortant du concessionnaire.

En tout honnêteté, je ne m’attendais pas à ça en voyant l’Accent, j’avais encore le modèle 2003 à ma soeur dans la tête (elle n’avait pas pris la radio dans sa voiture, vous voyez le genre). Ma face quand je l’ai aperçu: euhhh c’est vraiment la nouvelle Accent ???

Elle a vraiment tout pour plaire, un bel écran au tableau de bord, le contrôle automatique de la température, les sièges chauffants. Vous allez me dire: voyons Sarah les bancs chauffants y’a rien là… Eh bien, je n’en possède pas dans ma voiture et je peux vous dire que ça fait toute la différence en hiver, j’aime ça moi avoir le « péteux » au chaud! Alors, oui, pour moi, je trouve ça assez cool d’avoir cette fonction dans la Accent.

Tu peux aussi contrôler plein de trucs à partir du volant, les postes de musiques, le volume, si tu veux appeler quelqu’un en chemin sans toucher à ton cellulaire 😉 Pratique! Ah oui, les phares à lumière DEL, me semble ça fait auto de luxe dans ma tête. Il y a même un toit ouvrant, pour l’été c’est tellement le fun!!!

Pour l’hiver, il y a un système antipatinage pour affronter les imprévus, tsé la maudite glace noire, on est jamais trop prudent. Il y a aussi un système d’assistance au freinage, le véhicule détecte les situations de freinage d’urgence et la puissance du freinage est ajustée et appliquée. Pour vrai, de savoir que ma voiture est là pour moi durant l’hiver, c’est très sécurisant. Bien entendu, on doit adapter notre conduite à la température 😉

Saviez-vous que c’était la sous-compacte la plus vendue depuis les 8 dernières années?? Je comprends maintenant pourquoi après l’avoir essayée! Sincèrement, j’aurais vraiment aimé avoir ce modèle comme première voiture, en fait à l’aube de mes 30 ans, je me vois aussi parfaitement dans cette belle petite voiture.

En plus, cette année, Hyundai a de la #ChaleurAPartager et organise un concours où les Canadiens peuvent tenter de remporter la toute-nouvelle Accent 2018. Pour participer, il suffit de se rendre sur le site chaleurapartager.ca.

1 – Remplissez le formulaire de participation au concours sur la page chaleurapartager.ca, pour une participation par personne
2 – Obtenez encore plus de chances de gagner en:
◦ Prenant une photo de vous avec les chauffe-mains Hyundai Chaleur À Partager ou un des Hyundai Santa Fe XL décoré pour les fêtes en identifiant @hyundaicanada en utilisant le mot-clic #chaleurapartager sur Facebook ou Instagram.
◦ Partager le contenu de Chaleur À Partager de Hyundai Canada sur Instagram (@hyundaicanada), identifiez @HyundaiCanada,et utilisez le mot-clic #chaleurapartager.
◦ Dites-nous comment vous partagez de la chaleurs en partageant une photo ou une vidéo de vos bonnes actions sur Facebook ou Instagram, identifiez @hyundaicanada et utilisez les mot-clics #chaleurapartager et #BonneAction

Vous pouvez en apprendre plus sur la Accent 2018 sur le site de Hyundai Canada!

 

** Cet article est commandité par HYUNDAI, les opinions émises sont les miennes et ne représentent en aucun cas celles de Hyundai.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.