Short hair don’t care

Short hair don’t care

Dans les tendances de l’automne pour cette année, les cheveux courts sont aussi bien présents. Les filles, c’est le temps d’oser! Une coupe stylisée qui vous donnera un look d’enfer c’est certain. Voilà mes trois coups de coeur qui sont hyper tendance cette saison:

Le carré court texturé

Un carré bien assumé qui donnera du volume et de l’épaisseur. Une coupe qui conviendra à toutes les sortes de formes de visages. On ajuste la longueur selon celle-ci. Plus long pour les visages un peu plus carrés et plus court pour les formes plus longilignes.

La pixie longue

Depuis longtemps, la coupe « pixie » est un classique incontournable. Pour l’automne-hiver 2018, on la porte plus longue, plus déconstruite. Facile à coiffer et ultra-féminin!

La coupe « champignon »

Ultra « fashion » et avant-gardiste, ce style de coupe est un vrai coup de coeur pour moi! Une façon bien européenne de porter les cheveux courts! Allez, il faut oser le « champignon » pour un look de fashionnista.

Voila mes trois looks coups de coeur pour les cheveux courts de cette saison! J’espère que cela va vous inspirer assez pour tenter le coup, car on le sais bien, la vie est trop courte pour avoir des cheveux ennuyants !

Caro xoxo

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.