Séries télé + popcorn = match parfait

Séries télé + popcorn = match parfait

Crédit photo: Marie-Ève Photographie Atypic

L’automne est de loin la saison la plus « plate » en terme de température, mais c’est aussi la saison parfaite pour commencer de nouvelles séries!!! Quoi de mieux que de passer son week-end emmitouflée dans sa couverture à faire un marathon de votre série préférée, genre je vais surement écouter la saison de Stranger Things en une journée.

J’avais envie de partager avec vous quelques séries que j’écoute religieusement et mes trucs pour rendre mon écoute encore plus « sur la coche »! Je suis une grosse fan de la série The Walking Dead, je l’écoute depuis le début avant même que la série soit populaire, tsé une vraie de vraie. Je suis toujours Grey’s Anatomy, même si tous les personnages semblent mourir chaque saison, ça reste mon petit plaisir coupable. Of course, j’écoute Occupation Double cette année, c’est drôle, j’aime ça et je comprends ce que les candidats vivent parfois, donc je sens que je dois l’écouter pour les soutenir mentalement (surtout cette année haha). J’adore aussi la série Riverdale, je tripe sur Archie…et je ne dois pas être la seule. Côté série québécoise, gros coup de coeur pour Blue Moon, Karine Vanasse est incroyable dans son rôle. Le retour de Prison Break aussi, toujours le fun à écouter comme suspense!

Bref, j’écoute BEAUCOUP de séries en général, c’est mon « dada ». Par contre, on avait un petit problème à la maison… nous avons qu’une seule télévision. Donc, il fallait trouver des solutions, parce que mon chum et moi, on n’aime pas nécessairement les mêmes séries, je ne dois pas être la seule à qui ça arrive haha 😉 Alors, option 1, je laisse mon chum écouter son football (sérieux il doit en avoir à chaque soir) et moi j’écoute une émission sur mon ordi…mais je dois mettre des écouteurs sinon je le dérange. Pour éviter bien des chicanes de couples, je vous conseille de vous procurer un casque d’écoute Bluetooth. LA solution numéro un, ça vous permet d’avoir le même son que si vous l’écoutiez sur la télévision, en fait même mieux avec le casque. Vous pouvez même appairer le casque avec plusieurs appareils, donc des fois c’est moi qui le prend, des fois c’est mon chum. J’ai un modèle merveilleux de Sony que j’ai trouvé chez Best Buy, abordable et tellement pratique.

Solution numéro deux, un deuxième téléviseur. J’évitais d’avoir une télé dans notre chambre, la chambre c’est pour faire dodo et lire avant de se coucher. Finalement, j’en suis venue à l’évidence que ça serait vraiment super de passer mon dimanche en pyjama dans le lit à écouter des épisodes de mes séries préférées. J’ai maintenant une belle télévision intelligente HD Insignia de 32 pouces dans ma chambre et c’est mon petit coin de paradis!!! Un modèle que l’on retrouve en exclusivité chez Best Buy, grosseur idéale pour mettre sur une commode, les couleurs sont vives, la qualité de l’image est vraiment belle. Un téléviseur abordable, disons que c’est un petit prix à payer pour acheter la paix 😉

Je vous invite à faire une petite visite chez Best Buy, dans la catégorie divertissement, ils sont difficiles à battre. Il y a de tout pour rendre votre expérience multimédias exceptionnelle. Haut-parleurs, téléviseurs, Apple TV, casques d’écoute, vous aller trouver quelque chose à votre goût et qui correspond à votre budget c’est certain, c’est le temps de vous équiper pour la saison des téléséries…WINTER IS COMING!!! Bonne écoute

 

**Cette publication est commanditée par Best Buy Canada, dans le cadre du programme d’ambassadeurs. En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et/ou de compensations. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.