Lookbook printanier – Flamants roses

Lookbook printanier – Flamants roses

Oh oui, c’est officiel, ça sent le printemps!!!! Pour souligner le retour de la chaleur, on vous offre ce soir le deuxième look de notre lookbook printanier. J’ai eu un réel coup de coeur pour cette ensemble, je crois que c’est important de s’amuser avec la mode. J’ai un gros penchant pour les flamants roses, quand j’ai vu ce « jumper » au Zara je n’ai pas pu résister. Un côté très girly, avec une touche tout de même chic. L’ensemble parfait pour une sortie entre amies ou même avec une simple « gougoune » pour aller se promener. J’ai tellement hâte de le porter!

J’ai misé sur des accents de rose, la sandale, le sac à main, même les boucles d’oreilles. Il faut simplement y aller par parcimonie! Ces sandales ont une hauteur parfaite, pour le travail, pour une sortie, on est certaine de ne pas avoir mal aux pieds. Aussi, pour le pop de couleur, ça fait changement de la sandale noire. Gros coup de coeur également pour le sac à main, un bel ajout à un ensemble printanier, même avec un jeans et un simple t-shirt, le sac peut faire toute la différence.

Combinaison flamants: ZARA 49,90$

Sandales Villarosa: Aldo 85,00$

Sac à main: Aldo 65,00$ (non dispo en ligne)

Boucles d’oreilles Elenawia: Aldo 12,00$

 

COIFFURE PAR CAROLINE GAUTHIER – Salon La Belle et la Tête

 La Tresse réinventée ou « Pull Through Braid » 

Une vraie lubie sur les réseaux sociaux, cette tresse façon 2018 est plus facile à exécuter qu’elle en a l’air! Elle est aussi jolie dans les cheveux plus courts que plus longs, cette tresse peut se faire simplement en demi-attachée, ce qui plaira à tout le monde. À l’aide d’élastiques transparents en caoutchouc, il suffit d’enfiler la chevelure en mini queue-de-cheval une en dessous de l’autre et de les entrecroiser. Voilà un petit tutoriel pour vous permettre de comprendre le principe.

Sarah et moi avons aussi monté une vidéo démontrant la technique, Stay Tuned!

 

MAQUILLAGE PAR MARIELINE LINTEAU – Maquilleuse Professionnelle

Sur un teint frais et lumineux, on appliquera une couleur pastel sur la paupière mobile. On peut l’appliquer de façon à former un genre d’effet eye-liner, mais plus épais au centre et sans pointe à l’extérieur. Les bleus pâles et les lilas seront très intéressants. On peut même aller avec des couleurs plus chaudes si on le désire comme un jaune, le orangé ou même un rouge!!!

On terminera le look avec une bonne couche de mascara et un sourcil bien brossé.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.