Chignons tendance pour vos bals et mariages

Chignons tendance pour vos bals et mariages

Comme le temps doux est en train (vraiment tranquillement) de revenir, j’ai eu l’idée de vous écrire encore sur les tendances printanières, mais cette fois-ci, sur les chignons qui feront fureur pour vos bals et mariages qui arrivent. On a besoin de se réinventer légèrement, on fait sortir de nos coiffures ordinaires alors on manque souvent d’idées pour nos looks plus chic… Voici donc mes petits coups de coeur que j’ai dénichés pour vous :

Le chignon avec tresses

Vous direz que c’est du déjà vu!? Je suis d’accord. Par contre en 2016, on l’extrapole, on exagère et on met une tonne de tresses! Pourquoi ne pas faire un chignon qui sera simplement plusieurs tresses toutes attachées l’une avec les autres? Voici des images qui vous inspireront:

 

Le romantique champêtre

J’adore ce genre de chignon, car il donne une superbe touche de douceur et de romantisme. Ça consiste à un simple chignon, assez haut et pas trop lissé. On y rajoute des petits accessoires fleuris et le tour est joué! Magnifique pour tous les âges, il s’adapte à toutes les thématiques :

Le « messy bun » (chignon décoiffé)

Encore une fois, le look « coiffé décoiffé » se retrouve au palmarès des tendances. Comme j’ai mentionné pour les tresses, on adopte plutôt ce style de façon plus exagérée. Ça donnera des airs de mannequins de grands défilés à toutes celles qui ne veulent pas tomber dans le classique:

Voilà  mon petit topo des chignons tendance 2016! J’espère que cela vous inspirera pour tout vos événements de cet été!
Caro

No Comments

Post A Comment