Une croisière mémorable grâce à AIR MILES

[commandité]

En novembre dernier, j’ai vécu une superbe expérience grâce à AIR MILES! Je n’avais JAMAIS fait de croisières auparavant, en fait j’étais un peu perplexe à savoir si j’allais aimer cela. J’ai été agréablement surprise, alors j’avais envie de vous en parler et de vous faire découvrir toutes les belles activités que j’ai eu la chance de faire grâce à la croisière Tous à bord, organisée par AIR MILES pour fêter leur 25e anniversaire. Nous étions à bord du Crown Princess en route pour une croisière de 5 jours à travers les caraïbes. Fait important à mentionner, tous les passagers étaient des gagnants des quatre coins du Canada, tous des adhérents AIR MILES!! Assez cool merci 😉

Nous sommes partis en fin de journée, on a eu droit à un bel accueil de la part de tout l’équipage ainsi que de l’équipe AIR MILES. Of course, il y avait un petit drink bleu aux couleurs de’AIR MILES! Le soir même, nous avons eu droit à une projection de la Coupe Grey, tsé c’était rempli de canadiens et de fans, alors ça été vraiment un moment spécial sur le gros écran en plein milieu de l’océan en dessous des étoiles. Mon chum est un ancien joueur de football, alors laissez-moi vous dire qu’il était très content de pouvoir regarder la partie. Il y avait vraiment une belle ambiance et on pouvait sentir la rivalité entre Calgary et Toronto. Disons qu’il y a une gang de Calgary qui n’était pas content de la tournure du match ! haha

Le lundi, nous étions en mer toute la journée, nous en avons profité pour relaxer un peu et faire le tour du bateau, c’est assez impressionnant!!! Nous avons même eu notre « formal night » cette soirée là avec une grosse tour de champagne et nous avons même eu la chance de rencontrer les dirigeants d’AIR MILES, qui étaient tous présents pour la croisière. Le mardi, premier arrêt sur l’île de Cozumel au Mexique. Je suis déjà allée au Mexique, mais je n’avais jamais eu la chance de visiter l’île. Nous ne voulions pas faire une grosse activité, juste profiter de la belle journée sur la plage, nous avons trouvé un endroit parfait «  playa Palancar », hyper tranquille, je vous le recommande!!! Bien oui, j’ai mangé un gros nachos et un daiquiri à la mangue, miam!

La journée suivante, c’était « CANADA DAY ». Oui oui, on a souligné la fête du canada sur le bateau. Plein de Canadiens se sont prêtés au jeu, habillés en rouge et blanc avec leur drapeau du canada, il y avait même de la poutine pour dîner, ça fait mon bonheur, j’en ai mangé deux haha!!! C’était vraiment un beau clin d’oeil de la part d’AIR MILES, qui a été bien apprécié de tous. Le soir, c’était le « jersey day », donc il fallait mettre un gilet de notre équipe de sport préféré, encore une fois, c’était bien drôle de voir tous les Canadiens arborer le chandail de sport de leur province respective!

Ensuite, pour le dernier arrêt, l’ile Princess Cays au Bahamas, une île exclusive pour les bateaux « Princess ». Donc, nous avions toute la plage à nous, c’était encore une fois une magnifique journée, l’eau était d’un bleu pâle et c’est un de mes moments préférés, je crois ! Je pourrais faire le bacon toute la journée… juste à me donner du sable, la mer, le soleil, et voilà! 🙂 Si vous voulez voir un résumé de la croisière en vidéo, c’est ICI.

J’étais déjà moi-même adhérente AIR MILES, mais je ne savais pas Qu’AIR MILES récompensait ses adhérents d’aussi grande façon. C’était tout simplement mémorable ! J’ai pu parler avec plein de monde à travers le Canada et ils étaient tous très contents de leur expérience. Donc, la morale de ce voyage, ça vaut la peine d’utiliser sa carte AIR MILES, on ne sait jamais quand on va être récompensé et vous pourriez être surpris ! 😉 Et si tu n’es pas déjà adhérent, je t’invite à visiter http://www.airmiles.ca/enroll pour obtenir ta carte et obtenir des milles AIR MILES dès maintenant!!! J’ai même reçu une belle carte souvenir, elles sont rares ces cartes là 😉 hihi