5 raisons d’utiliser la crème Nourish par NAIR

5 raisons d’utiliser la crème Nourish par NAIR

Crédit photo: Marie-Ève Photographie Atypic

Aujourd’hui, on parle d’épilation ! Oh oui, c’est légèrement un sujet tabou, tsé on aime pas trop ça parler de nos poils…mais j’ai testé pour vous la toute nouvelle crème dépilatoire Nourish par NAIR et j’avais envie de vous donner mes impressions. Pour être honnête, j’utilise le bon vieux rasoir depuis plus de 10 ans, moi l’épilation à la cire, PAS CAPABLE…ça fait mal pis il faut avoir une bonne tite repousse, non merci. Quand j’étais jeune, j’ai fait l’essai d’une fameuse crème dépilatoire et disons que ça n’avait pas donné le résultat escompté. Donc, j’étais un peu sceptique avant d’essayer la crème Nourish par NAIR et j’ai agréablement été surprise et conquise !

Alors, je vous partage 5 bonnes raisons d’utiliser cette crème épilatoire et changer vos habitudes. Je sais qu’il doit y avoir des sceptiques présentement et je vous comprends, ça fait déjà un petit moment que j’ai la crème à la maison et que j’en fais l’utilisation. Je voulais l’essayer plusieurs fois avant de vous en parler et de vous donner réellement mon avis.

Premièrement, c’est vraiment RAPIDE, en trois minutes le tout est terminé. Il suffit d’appliquer la crème uniformément, on patiente un gros trois minutes, et voilà !

La technique n’est pas compliquée, c’est FACILE et simple à utiliser. Une fois la crème appliquée et l’attente terminée, il suffit de prendre une débarbouillette humide pour enlever la crème. Par la suite, on s’assure de bien rincer les jambes dans le bain ou la douche. TADAM, ce n’est pas plus compliqué !

C’est réellement efficace, je pensais qu’il fallait avoir une bonne repousse pour en faire l’utilisation, eh non ! J’avais une petite repousse de quelques jours au rasoir, je l’ai testé et mes jambes étaient hyper douces. Le résultat est d’ailleurs plus long, mes jambes sont restées lisses plus longtemps qu’avec le rasoir. Habituellement, j’ai une petite repousse après seulement 2-3 jours au rasoir… genre porc-épic. Disons que c’est plaisant ne pas avoir à se soucier si mes jambes sont faites aux deux jours pour pouvoir porter une robe. Je vous dirais que le résultat va bien entendu varier d’une personne à une autre selon votre pilosité et plusieurs autres facteurs.

J’ai aussi remarqué que mes poils étaient moins rugueux lorsqu’ils repoussent. J’ai l’impression que le poil est moins fort qu’avant. Mes jambes sont plus « smooth » hihi

Je n’ai pas vraiment l’habitude de bien hydrater ma peau (eh oui il faudrait que j’y porte plus attention) avec le rasoir, mes jambes étaient vraiment sèches. La crème offre une belle hydratation grâce à l’huile de pépins de raisin. Je sens que ma peau est moins crocodile en utilisant la crème dépilatoire.

Je vous conseille fortement de l’essayer, en plus c’est super abordable en pharmacie ou sinon Wal-Mart entre 10-12$ ! Il y a aussi un produit pour le visage 😉

** Cet article est commandité par NAIR. Les propos et les opinions sont les miens, ils ne reflètent en rien ceux de NAIR.

No Comments

Post A Comment